Première chose pour me situer, je suis active dans la Protection animalière, et notamment auprès d'associations de sauvetage des Galgos et Podencos d'espagne.
Et les galgos, j'en suis gaga !!!! d'ou mon pseudo !
Malgré ça, je n'en ai pas à la maison, mais par contre je viens d'adopter un podenco de 11 ans que j'ai en famille d'accueil depuis 1 an, et qui s'appelle RUFO. Celui là, il finira sa vie avec nous !!
Pour continuer sur ma famille à 4 pattes, j'ai aussi Giska, croisée papillon/épagneul du tibet de 4 ans qui vient elle aussi d'un refuge espagnol, Pépette, vieille bichonne de 13 ans, Dune, mini yorkshire de 4 ans.
Ma famille a 2 pattes est beaucoup moins grande puisque nous vivons seuls mon mari et moi, nos enfants sont tous indépendants.
J'ai 3 beaux fils et 1 belle fille - et 3 beaux petits enfants - et 2 filles et 1 fils - et 1 petite fille -
J'habite sur le Bassin d'Arcachon, j'ai 52 ans et ma vie est rythmée depuis 2 ans par les sauvetages, manifs, et autres préoccupations animales !
J'aimerai beaucoup faire des activités avec mes chiens (genre agility, obéissance, je suis fascinée par l'obérythmée !!!) malheureusement il faut que je trouve le moyen de rajouter 10 heures à la journée !! et avec 4 chiens, j'ai scrupule à ne pas m' occuper de tous de la même manière.
Je suis ravie d'être parmi vous et j'espère bien pouvoir un jour participer au stages et autres sorties (et oui, je vous ai déjà espionné .....!!