merci tout le monde !
on continue , ce soir je décide de partir me promener après le repas . donc investissement oblige j'ai donc fait deux tours .
Pour l'anecdote je les ai sortis tous les quatres ensemble hier pendant 15 min se fut l’apocalypse

totalement surexcitée ,barjo ! belle observation pour moi car cela faisait bien 2 ou 3 semaines que je ne l'avais pas sortie avec les autres ..... j'ai bien vu , ça va pour pipi hygiénique avant de m'absenter quand je n'ai pas le choix mais vraiment pas à réitérer !
donc aujourd'hui sorties en couples , avec Toulouse elle est comme quand elle est seule ; donc pour ce binome une balade de 40 min , les freins sont des fois pas vraiment bien sentis par la miss ( ou bien mal formulés pas la nenette au bout de la longe

) mais une balade ou nous avons bien combiné plaisir , détente ,calme et un peu de gambadage . et oui je garde en moi ambiguïté de la savoir jamais en libre , de lui apprendre a se poser , mais aussi d'avoir une vie de chien qui cours un peu quand même ; enfin courir je m'entend pas un footing , mais un minimum de trotinage et galopages de temps en temps un petit quart d'heure de folie c'est normal non
je me suis donc décalée dans un champs et oreilles au vent les herbes super hautes elle a fait des bonds de cabris super joyeuse ,
puis deuxième tour avec pégasou et dauphine et puis .... Toulouse qui m'a suivi !et c'est donc reparti

. bon 30 min mais tout la monde a bien profité , et dauphinette m'a offert une jolie marche au pieds .
les filles vous en avez parlé , " tu reste avec moi .... " " c'est bien ..." en fait en ce qui me concerne ou plutot dauphinette pour elle c'est trsè situationnel . c'est à dire que au retour d'une balade , sans trop de stimuli ( en l" occurrence je longe une route ), et a des endroits bien précis elle va l'effectuer parfaitement . autrement c'est beaucoup plus aléatoire

donc pas vraiment acquis ......mais ma gestuel et mon verbal ne sont pas forcement parfaits . en fait c'est surtout quand le chien échoue que l'on galère car souvent il y a un besoin important lors de la demande et là est surement mon erreur .