Je ne me suis pas trompée dans le titre de ce post...
Hier soir, nous voilà repartis direction chez le véto de garde : c'était le même qui l'a opéré de sa torsion... Au téléphone, elle se rappelait bien de lui...
Lorsque je lui ai donné sa gamelle du soir, il s'est empressé de la fuir pour aller se coucher un peu plus loin, j'ai trouvé cela bizarre mais j'ai laissé et au bout de quelques minutes, je me suis décidée de lui prendre la température, et là preque 40°C...
En allant chez le véto, je pensais à une piro... mais non après deux vérifications + prise de sang, le véto ne pensait pas à cela, elle a simplement trouvé des globules dans les urines... Elle a donc fait deux piqûres antibio pour couvrir au plus large, et je devais surveiller si la fèvre descendait...
Ce matin, plus de fièvre... rendez-vous véto pour le début d'après-midi, d'autres examens ont été fait dont échographie, il n'y a rien de suspect... Ils pensent peut être à une infection urinaire, on est reparti avec des antibio pour 10 jours et rdv à nouveau lundi pour prise de sang...
"C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo