ginnie39 a écrit :Des nouvelles de ce rendez-vous? la véto a t' elle était plus précise dans son diagnostic ?
Lorsque j'ai écrit mon message hier, j'étais déjà sorti de ce rdv là donc pas de nouvelles de plus... Là pour le moment plus de fièvre, il remange bien...
ginnie39 a écrit :Comment va Twigy, pas trop abattu ? et Eris, ça ne la perturbe pas ces allées venues chez le véto?
Je suppose que tu les prends les deux....quand tu amènes Twig chez le véto ?
Là, à l'instant, je rentre de la 1ère sortie pipi, Twiggy va pas trop mal, il a joué un peu avec Eris, peut être qu'il participera un peu à la balade collective, cela fait un mois qu'il n'y participe plus...
Eris suit à chaque fois qu'on va chez le vétérinaire (sauf quand c'est en urgence comme l'autrefois la torsion d'estomac ou pour la visite vendredi soir quand il avait la fièvre), je préfère qu'elle nous suive, cela lui permet de bien prendre contact et elle rentre toujours avec plaisir. Vendredi après-midi, on était chez le vétérinaire pour ses rappels de vaccin, il n'y a eu aucun souci, elle monte sur la table quand on lui demande, il a pu ainsi l'ausculter sans aucun souci (au début quand je l'ai récupéré, on avait été obliger de la museler pour les visites)...
Merci pour votre soutien !
"C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo