Un début de balade compliquée pour Néo. Surement du à plus d'une heure de route dans la même voiture que Kaïna, l'un dans le coffre l'autre entre les jambes de sa maitresse à l'avant. Il a eu du mal à gérer la frustration d'être derrière le groupe des filles. A un moment l’écart était de quasi 500m. Puis une fois passé devant il lui a fallu un certain temps pour ralentir le rythme.
Kaïna aussi a réussi à se détendre une fois avec les deux autres chiennes. A la descente de voiture nous avions engagé la balade avec Calou et Taz histoire de ne pas rester dans les pattes des loulous descendants de voiture, donc un écart était existant entre Kaïna et nous. Laureen a du jouer du frein pour la ralentir.
Une fois Néo devant nous avons pu amener les femelles les unes après les autres.
D'abord Calou. Elle s'adapte en présence de Néo, souvenir souvenir! Elle ne le rejoint pas quand il sent une odeur, elle préfère s'arrêter d'elle même à 2m et attendre que la place soit libre. Quand il passe à côté d'elle ses oreilles se couchent, elle le suit du regard l'air de rien et se déplace de profil en prenant soin de ne pas lui tourner le dos. Quand il se trouve face à elle, elle se met de suite de profil...
Puis est venu le tour de KaÏna. Pour cela j'avais rejoint Taz à l'arrière du groupe. Là j'ai été interpellée car elle le considère comme un chien ordinaire. Elle ne prend pas de précaution, plonge dans les fourrés, creuse juste à coté de lui, le rejoint vivement sur les odeurs, passe à côté de lui sans modifier sa trajectoire, son allure... Les filles lui font confiance, pensant qu'elle doit bien savoir qu'elle peut se permettre cela avec lui. Moi je fais ma rabat-joie

Taz sera restée toute la balade en arrière du groupe. Sa maitresse était très fière d'elle car Taz est du genre à ne pas supporter de rester à l'arrière très longtemps et encore moins à être attachée toute une balade.

La maitresse de Taz a pu constater que quand Néo s'arrêtait pour regarder Taz que sa loutte faisait volte-face pour se planquer derrière elle! Comme quoi les odeurs laissées sur le chemin suffisent à identifier à qui les loulous ont à faire.
Sur la route du retour les deux loulouttes ont écrasé à l'arrière de la voiture