Qu'en pensez-vous

youpi a écrit :Bien sur,
Mais par contre, est-ce qu'il serait possible de faire une petite intro sur le forum qui explique la philosophie de la méthode et explique succinctement ce qui la distingue des autres ; juste pour que les novices (dont je fais partie) comprennent le contour et l'intérêt de venir discuter sur ce forum et les raisons de vos réponses qui peuvent parfois paraitre surprenantes car complètement différentes de celles que nous avons habituellement.
Auparavant, nous pouvions faire un lien vers un autre site, aujourd'hui ce n'est plus le cas, mais une "petite explication" du pourquoi du comment de ce forum me parait importante.
Il est vrai que "Chien Libre" a été entendu par de multiples personnes via d'autres forums, lors de conversations dans des clubs, en rencontrant des gens aimant cette approche donc ommençait à avoir une certaine reconnaissance ... maintenant pour ceux qui veulent le trouver via le net ce n'est pas chose facile, je ne sais pas s'il un lien sera mis sur l'ancien site s'il continue à exister !Toss a écrit :Afin de faire connaître ce forum, et pour que les personnes ayant entendu parlé de Chien Libre puissent éventuellement nous rejoindre...
Ce matin j'ai cru voir une fenêtre indiquant que le forum n'était plus qu'en lecture libre et donnant le lien de ce forum ... et à l'instant je ne la vois plusje ne sais pas s'il un lien sera mis sur l'ancien site s'il continue à exister !
Caroline a écrit :Ce matin j'ai cru voir une fenêtre indiquant que le forum n'était plus qu'en lecture libre et donnant le lien de ce forum ... et à l'instant je ne la vois plusje ne sais pas s'il un lien sera mis sur l'ancien site s'il continue à exister !
camtosh a écrit :si si, elle est toujours en fonction
Retourner vers « Le coin technique »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités