IMG_0015.JPG
IMG_0009.JPG
IMG_0013.JPG
pas très photogénique , je suis désolée . c'est très atypique comme physique quand même , du reste ,les clients en ont un peu peur
il ronfle tout le temps

et quand il dors c'est comme un homme !
revenons à zora ..... je suis en fase de réflexion , si vous avez des pistes
elle garde sa poire .... rien ne compte d'autre , aucun des tapis disposés ne l'interessent . du coup dès qu'un chien s'approche : elle charge pas vraiment doucement
mooi je la vois se raidir , mais le chien en face ,non . pas de grognements mais un assaut sec et clair .... mais il y a des dents et elle accroche

. je pense qu'elle est trop brusque et surtout elle ne met pas beaucoup de prémisse .
ça me chagrine , pégase avait et a encore un peu ce type de comportement

, aurais-je un comportement qui provoque le leur ?
Pégase : j'avais mis cela sur le fait que je l'envoyais "à sa place" très souvent et que c'était cela qui avait entrainé se comportement génant .
Peut être que zora , n'ayant jamais eu possiblilité de se coucher autre part que dans son tonneau , a développé se comportement par crainte de perte de son acquis actuel .
mais franchement je ne me vois pas recommencer pour 10.15 ans de galère comme j'en ai "chié" avec pégase . c'est vachement stressant au quotidien

.
bon ok j'ai l'habitude , je m'organise ,ça reste rare mais quand même . du coup gribouille viens d'en faire les frais . bon elle ne l'a pas attrapé mais elle est brusque .
vivement dans 2 semaines !

barraband
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.